CHAMBRES D’HÔTES

LES DEUX TOURS


Soyez les bienvenus dans votre future location, en plein cœur du Périgord Noir, à Siorac-en-Périgord.

Nous vous offrons 3 chambres pour deux personnes avec lit double : Azemmour, Lombok et Kadisha ainsi qu’une suite pour quatre personnes Pondichéry. Chaque chambre avec un plancher en chêne (pas de moquette) dispose d’une salle de bain moderne. Les deux chambres à l’étage Pondichéry et Lombok sont climatisées.

La chambre Kadisha située au rez de chaussée est équipée pour personne à mobilité réduite et d’un lit en 160. La chambre Pondichéry à l’étage est équipée d’un lit en 160. Une grande bibliothèque (adultes et enfants) est aussi à votre disposition dans la salle d’accueil.

Les petits déjeuners vous seront proposés dans un service créé spécialement par un potier du Périgord noir, de 8h à 10h dans le parc, aux abords de la piscine, ou dans la bibliothèque en cas de temps maussade.

En étant à Siorac, vous profiterez donc de tous ses commerces et services, vous pourrez vous rafraîchir dans la splendide piscine privée. Les gourmets pourront déguster les diverses spécialités proposées dans les nombreuses tables de la cité et villages alentours, après s’être adonnés aux activités de loisirs proposées dans un rayon de 20 km.

Chambre Azemmour



Les Deux Tours

Chambre Azemmour

Chambre pour 2 personnes située au rez de chaussée et est équipée d’un lit en 140. Décoration d’inspiration marocaine

Chambre Kadisha



Les Deux Tours

Chambre Kadisha

Grande chambre de 20 m², lit en 160 et est accessible PMR. Entièrement rénovée fin 2017, inspiration libanaise et syrienne

Chambre Lombok



Les Deux Tours

Chambre Lombok

Chambre mansardée, inspiration Indonésienne, contient un lit 2 places, un placard et une penderie

Chambre Pondichery



Les Deux Tours

Chambre Pondichery

Décorée d’objets d’artisanat indien, suite mansardée composée de 2 chambres contiguës, située à l’étage de la tour